Les chevaux tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ ★ discutions sur le théme des chevaux ★ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travailler l'équilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawleen
Actif
Actif
Shawleen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Travailler l'équilibre Empty
MessageSujet: Travailler l'équilibre   Travailler l'équilibre 15pl011Ven 17 Juil - 15:17

    Hello !
    J'ai quelque question .. Car comme vous le savez j'ai une petite ponette, et je la dédie au dressage. Mais a la voir aller, je constate qu'elle manque d'équilibre, je le vois surtout au galop mais j'imagine que le probleme est le même a tout les allures mais que je m'en rend simplement compte au galop. Je sais que c'est normal vu son age que son équilibre ne soit pas encore parfait, mais je me demandais s'il n'y a pas quelque chose que je puise faire pour l'aider a s'équilibré. C'est temps-ci je fais beaucoup de travail en liberté(il y a enfin des portes au manège) car j'en avais marre de me faire trainer a la longe car miss a de la difficulter a galoper en cercle et de plus c'est mieu pour ses articulations, bref, j'ai réussi a lui faire faire une diago' en liberté et elle a fait un changement de pied !! Donc, je me dis que son équilibre doit pas être si mal, mais elle a beaucoup de difficulté dans les tournants et accélère ou ralentis(au trot) ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler l'équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux tout simplement :: Discutions sur le cheval :: Cheval Equitation et Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser