Les chevaux tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ ★ discutions sur le théme des chevaux ★ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xLuc2ie
Visiteur
Visiteur
xLuc2ie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ?   Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? 15pl011Mar 29 Déc - 5:05

Bonjour !
Enfaite sa fait au moins 6 Ans que je veut faire de l'équitation, mais je fesait de la danse donc mes parents ne voulaient pas que je fasse 2 activités en même temps ( c'est cher et en plus j'ai plus de temps libre pour les devoirs et tout ... ) Mais la sa fait 3 ans que j'ai arreter la danse j'en avait marre ! & ma mère me dit de faire un sport l'année prochaine & je veut a tout prix faire de l'équitation : ET ILS NE VEULENT TOUJOURS PAS ! Quand j'en parle ils me disent que je vait le regretter, que c'est nul etc ... AIDEZ MOI S'IL-VOUS-PLAIT Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ?   Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? 15pl011Dim 14 Mar - 8:45

salut!
bon desolé pour le retard mais vaut mieu tard que jamais ^^ . Alors moi perso mes parents ne m'on jamais empechée d'en faire mais tu peux leur dire que faire de l'équitation c'est aussi se rapprocher de la nature, apprendre a avoir des responsabilités (parce que l'équitaion c'est pas juste monter descendre et partir), tu peux aussi leur dire que quand tu iras au club ça te permettra de prendre l'air au lieu de rester enfermer chez toi devant la télé ou l'ordi... bref y a plein de raisons qui font que tes parents ne peuvent pas refuser. Puis tu peux finir par leur dire que les chevaux c'est ta passion et que si tu ne fais pas d'équitatin tu le regretteras toute ta vie que ça te rendrai trop triste de rater une occasion pareil. Tu peux aussi dire qu'ils ne peuvent pas savoir que tu ne va pas aimer parce que tu n'as pas encore essayer. Bref si tu veux d'autre truck n'hésite pas a demander Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legendary pegasus
Actif
Actif
Legendary pegasus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Ton équitation : Simple, voltige
Humeur : Chaoticohipique
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ?   Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? 15pl011Lun 22 Mar - 12:44

Ouaip entièrement d'accord, perso moi je regrette de pas m'y être mi plus tôt :S
Là je suis un peu trop vieux pour prendre des cours avec les débutants (oui j'ai pas dépassé le galop 1, mais mon niveau est légèrement supérieur)
Et je regrette de ne pas en avoir fait plus tôt.

D'un autre côté ne te lamente pas si tes parents ne veulent pas c'est pas grave il y d'autres activités cool. Mais c'est vrai que si ça te plait vraiment il faut te battre ^^.

Bon mon message est en retard aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
les chevaux ma passion
Non Actif
Non Actif



Féminin
Nombre de messages : 1
Humeur : bien
Date d'inscription : 15/03/2013

Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ?   Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? 15pl011Ven 15 Mar - 7:31

salut merci pour ta réponse mlle personne mai mes parent se qui les dérange c est le prix je leur est meme propose que je leur donne mon argent de poche ils ont dit non en plus mon pere avait un cheval il est mort juste avant ma naissanceet mon pere ne veut pas non plus que je fasse de l equitation comment je pourrai faire ce fait 4 ans que j essaye de les convaincre sans resultat pouvez vous m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ?   Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ? 15pl011

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre mes parents de faire de l'équitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une PHOTO !
» Comment trouvez vous le forum ?
» Comment apprendre le coucher a un cheval ?
» //COMMENT TROUVEZ VOUS LE NEWS DESIGNE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux tout simplement :: Discutions sur le cheval :: Cheval Equitation et Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser