Les chevaux tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ ★ discutions sur le théme des chevaux ★ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cam_Cam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ton équitation : Tout dans le respect du cheval
Date d'inscription : 08/01/2008

Cam_Cam Empty
MessageSujet: Cam_Cam   Cam_Cam 15pl011Sam 12 Jan - 15:02

Bonjour bonjour, Camille, 16 années et toutes ses dents... affraid machouille
Voili voilou je suis en première donc j'ai pas mal de boulot mais je vais m'arranger pour assurer sur le forum le plus possible.Je serais surtout présente pour répondre aux questions sur tout ce qui touche l'éthologie, et le cheval et la nature.
Sinon je suis une passionnée de chevaux depuis l'age de 7 ans, ce fut le coup de foudre et donc depuis 10 ans je fais maintenant de l'équitation j'ai touché un peu tout, club, balade, trec, endurance,voltige, attelage....
ET...Equitation "éthologique", bien que ce therme ne me plaise pas trop.Cela fait 5 ans que je pratique les méthodes dites douces et j'ai remporté la 3ème place des championnats de France à lamotte beuvron en 2005, 6ème place l'année 2006.