Les chevaux tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ ★ discutions sur le théme des chevaux ★ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlo
Non Actif
Non Actif
mlo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Empty
MessageSujet: présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses   présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses 15pl011Sam 22 Mar - 8:20

j'ai decouvert ce forum il y a peu de temps
je viens donc ici pour 2 choses, presenter ma boutique en ligne (qui ouvrira en mai, mais je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub ici donc j'en parlerai sur le post des petites annonces) et aussi pour passer du bon temps avec des passionés comme moi

mlo c'est mon pseudo (marilou de mon vrai prénom) je suis née le 23 juillet 1983, et oui j'ai lu le reglement

je suis folle de tout ce qui a des rondeurs (espagnols, lusi, frison, paso... :loveeyes: ) mais j'en ai po Sad
donc je me venge sur mes 2 juju, ou peut etre que c'est elles qui m'en font baver (?) (!) (?)
1 croisée arabe ONC grise, que j 'ai eu a 1an1/2 et que j'ai debourée toute seule, Polka, elle a maintenant presque 5 ans
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Dsc_0208
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Dsc_0205
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses P1000063
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Dscf4284
1 ONC pie palomino que j'ai acheté sur une foire a noel, elle a 5 ans 1/2 et elle est meme pas licolé, donc beaucoup de boulot en prespective, Ohiana (rebaptisé par moi son vrai nom c'est Clairette mais je trouve ca tres moche)
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Imgp0916
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Dsc_0106
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Dsc_0231
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Dsc_0058
elle tourne sur le cul comme un cheval de doma Smile)
sinon mis a part courir apres mes morues pour faire de jolies photos, je fait rien pour le moment avec elles
polka je la predestine a du dresssage, mais avant je vais la sortir un peu en trec et peut etre endurance
et ohiana, ben je sais pas, elle va faire potiche..., non en fait je fais la disciple dans laquelle est bonne la jument, vu que pour l'instant elle est sauvage et que je ne peux que lui toucher le bout du nez, je peux pas trop apprecier ce qu'elle sait faire
et pis sinon je fais de la balade, et j'espere un jour pouvoir faire de la voltige cosaque et des spectacles, mais bon ya encore du boulot la
Revenir en haut Aller en bas
mimichval
Fidel
Fidel
mimichval


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Ton équitation : Classique, je me suis essayée a l'équitation ethologique et j'aimerais faire du western =)
Humeur : Ben...ca dépend des jours!! Mais généralement, de bonne humeur ! ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses   présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses 15pl011Sam 22 Mar - 11:21

BaH Bienvenue "mlo" (^^) ... J'espère que tu te plairas comme tu le souhaites dans ce Forum !! (oulah je parle comme si j'étais l'admin. de cte forum !! ^^ enfaite je suis que qqn qui y est inscrit )...

Trop chouxx tes chvo !! bon a++ jsuis préssée !!

ps: ca veut dire quoi ONC quand tu dis "1 croisée arabe ONC grise" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://color-me-up.skyblog.com
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses   présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses 15pl011Sam 22 Mar - 11:53

Salut mlo!!!J'esper que tu trouveras le forum Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ninichval
Admin
Admin
Ninichval


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Ton équitation : Classic,voltige...
Humeur : (95/100)
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses   présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses 15pl011Ven 28 Mar - 10:47

Coucou mlo ! Jolie description (par contre les photos n'aparaises plus !)Génial !
Bienvenue sur notre forum de passionner ! J'èspere que tu t'y plairas ,j'espère que le forum t'aporteras de nouvelles connaisence a moins que se soit toi qui va nous apprendre des choses , le forum est fait pour ça ! Bon surf sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-simplement.superforum.fr
Contenu sponsorisé





présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses   présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses 15pl011

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi, mlo, et de mes 2 affreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation
» The Mapide's Presentation
» Presentation de n horse
» presentation de xCamill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux tout simplement :: ★Présentations★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser