Les chevaux tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ ★ discutions sur le théme des chevaux ★ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai vraiment besoin d'aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Jeu 23 Avr - 12:52

Ma ponette préférée( Noisette ) a eu un cancer de la rate...elle ne pouvait plus manger et elle maigrissait a vu d'oeil . Le propriétaire du club aurait pu tenter de la soigner mais comme pour sa il fallait dépenser de l'argent il a refuser toute tentative de guérison. Il a préféré la laisser tel quel dans le pré. Puis, voyant que la nourrir coûtait de l'argent, il a fais la pire chose qu'un Homme puisse faire...
Un matin, Noisette est rentrer du pré et on s'attendais tous a la voir de nouveau sur pieds. Mais les profs on dut la porter jusqu'a son box...elle était tellement faible.... Crying or Very sad
Puis quelque jour plus tard, un camion inconu de tous est entrer dans le parking du club. Sur ce camion il y avait un logo de la boucherie. Ils venait chercher Noisette...

Sa fait déjà quelques mois et je pensait que je pourrait oublier ce qui c'est passer mais rien de tous sa...maintenant c'est pire. A chaque fois que je rentre dans l'écurie son souvenir me revien et je pleure...
J'aurais besoin de conseil pour m'aider a surmonter ce qui est arriver...
SVP aider moi... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
choupichou17
Fidel
Fidel
choupichou17


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Ton équitation : ballades, saut, dressage, jeux ....
Date d'inscription : 24/09/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Dim 26 Avr - 10:23

Je suis vraiment trés désolé pour toi.

Malheureusement, je pense que seul le temps pourrai t'aider a guerrir cette blessure qui chaque jour te fait souffrir.

La façon dont elle est parti ne peut que te faire souffrir plus. C'est vraiment horrible.

Si tu veux en parler, n'hesites pas a me donner ton adresse msn en MP.

Galope petit noisette dans ces prés ou seul le bonheur te comblera. Tu ne soufriras plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Choupii-chou-17.skyrock.com
choupichou17
Fidel
Fidel
choupichou17


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Ton équitation : ballades, saut, dressage, jeux ....
Date d'inscription : 24/09/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Dim 26 Avr - 10:25

Désolé si mes paroles ne t'aide pas.

Essaye de t'atacher a un autre poney et de garder seul les meilleurs souvenirs de cette merveilleuse ponette qui a tant fait pour l'homme.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://Choupii-chou-17.skyrock.com
Legendary pegasus
Actif
Actif
Legendary pegasus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Ton équitation : Simple, voltige
Humeur : Chaoticohipique
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Dim 26 Avr - 14:03

Je suis sincèrement désolé
essaie de passer à autre chose tu sais la vie continue...
Un de mes meilleurs ami a eu un cancer qui n'était pas héréditaire mais qu'il a attrapé à la suite d'une opération de l'œil, ce n'était pas un cheval.
Aujourd'hui je vais mieux

Essaie de penser au fait que cette ponette à vécu sa vie et il en va ainsi de toute chose. Malgré la souffrance des derniers instants je suis sur que tu as passé d'exellents moments avec cette petite ponette et que ça lui a plu a elle aussi et que c'est ce genre de moments qui ont fait sa vie et pas les mauvais.

C'est ce genre de choses qui te rendrons encore plus forte à l'avenir ne t'avoue pas vaincue tu te dois d'avoir le tâche de ne pas l'oublier mais en même temps de ne pas te lamenter et de ne pas y penser. Je pense que mon ami n'aurait absolument pas voulu que je le pleure toute ma vie et qu'il veut que j'en profite, il en vas de même pour n'importe quel être vivant.


Je sais que c'est dur
Fais toi un grand sourire à toi même la vie ne s'arrête pas et le cours d'équitation non plu...

Allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Mer 29 Avr - 6:08

Merci boucoup pour ce que vous me dites mais malheureusement je ne pense pas que le temps puisse y faire grand chose... Sa fais déja presque 4 mois et a chaque fois que je pense a elle je repense au premier instant ou je l'ai vu... je devait la monter et elle n'avait que 3 ans !! avec une amie on lui a aprris a etre gentille et sage quand les niveau 1 la montait. Mais je repense aussi au moment ou j'au vu les prof de mon club la porter pour la remettre dans son box... J'ai l'impression que le monde s'ecroule car c'etait ma meilleur amie et je la considérais comme ma fille ou ma soeur d'ame....

mais je vous remerci sincerment pour ce que vous m'avez dit !! sa fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legendary pegasus
Actif
Actif
Legendary pegasus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Ton équitation : Simple, voltige
Humeur : Chaoticohipique
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Mer 29 Avr - 12:00

Essaie juste de ne pas laissé ça bousiller une partie de ta vie où tu dois en profiter.
Mais je sais que c'est dur et la manière dont elle est partie est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Jeu 30 Avr - 9:22

Je sais mais dés que je met les pieds au centre equestre je repense a elle...et plus sa va plus je men veux...je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ninichval
Admin
Admin
Ninichval


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Ton équitation : Classic,voltige...
Humeur : (95/100)
Date d'inscription : 11/03/2007

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Sam 2 Mai - 13:13

Je veu pas etre méchante mais tu ty remettrai jamais avec le temp tu va finir par l'acepter mais tu ne l'oublira jamais si tu l'aimais temp que sa !
Mais surtout promaist moi de ne pas bousiller ta vie, croi moi j'en ait l'experience.
C'est un bon exemple contre l'hipophagie l'amour d'un cheval ! Exprime toi parler a cette homme pourquoiil l'ai laisser pour qu'au moin il sente géner ! Ne l'attaque pas n'ont plus .Soit courageuse je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-simplement.superforum.fr
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Dim 3 Mai - 9:08

merci mais cet homme ne se sentira jamais géné!! il la envoyer a labatoire pcq sa coute moin cher que de faire piquer ou soigner un cheval
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Dim 3 Mai - 9:09

mais il est trop tar pour que je ne bousille pas ma vie...elle ma enmenner avc elle...
Revenir en haut Aller en bas
Legendary pegasus
Actif
Actif
Legendary pegasus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Ton équitation : Simple, voltige
Humeur : Chaoticohipique
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Sam 16 Mai - 5:02

Tu dois essayer de t'en remettre, le type il le sait que tu est touchée comme ça ?
Essaie d'en parler autour de toi (si ce n'est déjà fait). Ca fais quand même assez longtemps alors si ça ne s'en va toujours pas c'est qu'il y a un blocage ou un truc que tu dois faire qui te libérerait du poids.
Essaie de demander à tes parents à voir un psy il y en as qui sont super pour ce genre de choses et qui t'aident vraiment. Tu sais ce n'est qu'un poney même si tu t'y es attachée et que tu l'a pleurée, ce n'est pâs une raison pour foutre ta vie ne l'air (ou au moins une partie de ta vie), n'essaie pas de l'oublier dis toi juste que ta vie n'est pas finie, je ne te connais pas personnellement mais je sais que ta vie n'est pas fichue et ne tournait pas juste autours de ta ponette.
Je suis peut être très dur comme mec mais crois en mon expérience.
J'espère que tu ne pense pas déjà au suicide mais si c'est le cas dis toi que c'est ridicule et que tu ferais même plus de peine à tes poches que noisette t'en a fait.

Pense au bons moments que tu as passé avec elle et que tu passera avec d'autres par exemple j'ai vu que t'avais passé un bon moment avec une autre jument Médina bah pense plutôt à elle.
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Dim 17 Mai - 2:30

merci beaucoup car grace a vos conseil je pense de moins en moins a elle et quand jy pense je suis triste mais je pleure presque plus!! =D je vous remerci sincerment pour tous ce que vous avez dit pour moi !!

merci Merci MERCI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupichou17
Fidel
Fidel
choupichou17


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Ton équitation : ballades, saut, dressage, jeux ....
Date d'inscription : 24/09/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Dim 17 Mai - 12:28

Je suis contente que tu te sentes mieux !

Quand tu pense a elle, pense aux merveilleux moment que vous avez passé ensemble, moins aux dernieres images que tu as d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Choupii-chou-17.skyrock.com
Legendary pegasus
Actif
Actif
Legendary pegasus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Ton équitation : Simple, voltige
Humeur : Chaoticohipique
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Lun 18 Mai - 0:31

C'est génial que tu ailles mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Continue comme ça et ce ne sera qu'un souvenir fait pour t'aider dans les moments difficile.



Aller Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*
Fidel
Fidel
*Mlle Personne*


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Ton équitation : CSO avec ma Kawaaaaaa (L)
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011Lun 18 Mai - 8:40

merci beaucoup a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide...   J'ai vraiment besoin d'aide... 15pl011

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux tout simplement :: Discutions diverses / De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser